Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au ras du sol [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Ici et ailleurs

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:49

Finalement, Miyaki était partie se laver aussi. Bah, il n'allait pas l'en empêcher non plus. La maison restait la sienne, et Tsuzuku n'avait pas le droit de donner des ordres ici. Il n'était plus roi depuis quelques temps. Cette pensée le rendit bien triste, bien que la rage bouillonnait toujours en lui. Continuellement il s'imaginait tuer sa femme. Toujours d'une façon différente. Ca n'apaisait pourtant pas son coeur et la peine qu'il ressentait pour cette trahison. Shi le ressentit immédiatement et bien qu'il fut installé confortablement sur les draps, il se déplaça jusqu'à son ami. Les yeux bleus de l'homme de l'ombre le regardaient se déplacer jusqu'à lui avait qu'il ne vienne s'enrouler autour de son cou. Sa tête vint se poser sur sa joue, une sorte de câlin qu'il faisait à son maitre quand ça n'allait pas. Tsuzuku adorait Shi pour ça, il était toujours là pour lui. Le brun lui fit alors une caresse avant qu'il n'entende l'eau de la douche se stopper. Quelques minutes après, la tête blonde de Miyaki passa dans l’entre-bâillement de la porte. Il eut le temps de déposer un baiser sur la gueule du serpent avant qu'il ne tourne la tête vers elle.

« Oui, c’est bon, tu peux entrer. »

Maintenant qu'il était décent, elle n'avait pas avoir peur d'entrer. Cependant, le choc fut pour le brun. Elle était nue et en serviette... Tsuzuku cacha ses yeux à son tour, attendant qu'elle passe la couverture autour d'elle. Un peu de pudeur quand même !

« Tu dis quand tu as terminé… »

Ou comment gêner un homme en quelques secondes ! Il avait fait la même chose, mais il ne s'était pas attendu à voir Miyaki dans cette tenue. Elle cherchait à lui faire faire une crise cardiaque ou quoi ? Déjà avec ses baisers, c'était limite ! Pas que ça lui déplaisait, parce qu'il restait un homme et qu'un homme aime être désiré, mais bon... Il y avait certaines limites à ne pas franchir ! D'ailleurs, le serpent se mit à siffler, montrant à Miyaki qu'elle faisait rougir son copain XD !
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki A. Takahata

Miyaki A. Takahata


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:44

    Quand les chats dorment, les souris dansent.
    Le sifflement du serpent. L'agissement du furet. Le comportement compétitif pour une couronne. Un comportement de petite fille amoureuse. Tout se mélange dans ma tête. Cependant.. à présent, mon corps est dénudé. Je sais que cela ne va pas m'aider à être sur de mes sentiments à savoir s'ils sont réciproques ou non. Mais plutôt à savoir si je vais de nouveau pouvoir le regarder dans ses yeux après ça. Maintenant. Maintenant.. je suis totalement perdu. Je dois en plus me changer. Même les yeux fermés, il peut voir à travers non ? Et le serpent.. il est aussi vicieux que la citation « aussi vicieux qu'un serpent ».. et ça ne sert à rien de siffler ça ne va pas m'aider à me décider. Étoile se décide d'agir pour ne pas qu'il m'interrompt, et qu'il ne m'empêche pas de me changer. On ne sait jamais. Je ne sais pas si le langage animal est pareil pour tous les animaux, mais celui-ci essaye de lui expliquer la situation. J'arriverai pas à me changer, s'il me regarde ! Au pire, si je me reçois quelque chose dans la figure.. Je dépose un taie d’oreiller sur le serpent et lui tire la langue. « pervers ! » murmurais-je. Je me dirige vers le placard qui y enferme quelques vieux vêtements de la famille qu'on ne garde plus au rez de chaussée qui est notre lieu d'habitat. Je prend une ancienne nuisette blanche presque transparente. Je me démunie pour essayer de mettre mes sous-vêtements sans fermer la serviette.. malheureusement quoique je fasse, elle glisse sur le long de mon corps et on y découvre une partie de mon corps dénudé. « satané serviette, elle glisse ! » murmurais-je de nouveau en grommelant. Une fois que j'ai tout mis, j'enfile ma petite nuisette toute mignonne. Enfin ce n'était pas de tout repos. Je m'assois à côté de lui, et lui retire sa main. « Tadam ! » dis-je en retirant aussi la serviette du serpent.

    La peine sera ta sentence.
    J'aimerai un peu plus le découvrir. C'est vrai, après tout je ne sais pratiquement rien de lui. Le découvrir nous rapprochera plus, et peut-être lui fera-t-il oublier sa vengeance et il aura le plaisir sa vie librement. Il se peut qu'en se combattant contre elle.. il n'en survit pas. Je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre. J'ai perdu ma moitié de ma famille. Mon père continue à se battre avec son armée, et ma mère se met aux besoins des autres.. à présent si l'un deux meurt. Je ne sais plus quoi faire. Je serais meurtri. « Tu n'es pas obligé de te battre même si tu en as envie, tu sais ! Je suppose que si elle est devenu « Reine » elle a eu le temps de s'armer de plus redoutables soldats, et elle doit être plus expérimentée.. Il y a des chances que tu y.. laisses ta vie ! » m'inquiétais-je en observant le plafond. J'aurai beau lui dire tout ce que je veux. Je ne peux pas le convaincre. Il est déterminé. Il ne sera qu'en paix après avoir regagner son royaume et tuer la femme qu'il a aimé. « Imagine que tu regagnes ton royaume que feras-tu après ? » demandais-je un peu dans le vide en posant mon regard dans ses yeux, posant ma main dans la sienne. « Et toi le serpent, ne t'avises plus à me siffler.. Il est beau quand il rougit ! » murmurais-je au serpent sans que l'autre ne l'entende..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Ici et ailleurs

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:18

Tsuzuku voyait la jeune femme revenir en serviette, ce qui lui avait fait un peu plus tôt aussi. Mais voir une dame à moitié nue, ça ne se faisait pas. Du moins, dans l'esprit du brun, qui finalement avait caché ses yeux pour ne pas qu'il la voie. Un peu de décence et d'intimité pour cette demoiselle, qui l'hébergeait gracieusement bien que clandestinement. Cependant, il ne regardait pas. Il avait quand même un certain respect pour la femme qui lui offrait si généreusement ce toit bien qu'elle se mettrait en danger un peu trop souvent. De plus, il faudrait pas que Tsu' ait trop la bougeotte, sinon, il allait se faire repérer et franchement, ce n'était pas la chose à faire. Il voulait pas vraiment finir dans les prisons de cette demeure pourtant si accueillante. Mais, revenons en à nos moutons et au fait que le brun entendait la jeune fille pester contre il ne savait quoi dans un premier temps. Puis, il entendit Shi siffler un peu plus fort, signe qu'on lui avait fait quelque chose avant de le traiter de pervers ! L'ancien roi se mit à rire doucement, comprenant qu'elle venait de bander les yeux de son animal chéri. Tant pis, ça lui apprendra à regarder où il ne fallait pas !

Enfin... Il ne savait pas combien de temps il était resté ainsi avec la main sur les yeux, mais tant pis, c'était pour la bonne cause. Il ne pouvait pas la regarder en train de se changer, c'était pas digne d'un roi ! Quelques minutes plus tard, il sentit le matelas s'affaisser avant qu'une main ne vienne se saisir de la sienne et la retirer de ses yeux. Les orbes bleus du brun s'ouvrirent sur le visage de Miyaki. Il était vrai qu'elle était jolie elle aussi et c'était dans ce genre de piège que Narsha l'avait fait tomber pour l'endormir doucement et ainsi ruser dans son dos.

« Ca fait du bien une bonne douche non ? »

Il lui sourit un peu avant que la conversation ne dérive encore sur un autre sujet. Cette fois-ci, ce n'était plus la guerre, mais la vengeance de Tsuzuku. Il ne pourrait pas passer à côté. On lui avait volé ce qui lui appartenait de droit et depuis tant d'années. Mais, c'était aussi de sa faute, il n'avait pas été assez méfiant envers l'étrangère qu'il épousait. Voilà où ça l'avait conduit ! A ça. A errer comme un chien ! L'ancien roi devait maintenant trouver comment s'armer pour ainsi renverser la situation à son avantage et pourquoi pas tuer Narsha. Cette traitresse à la beauté diabolique.
Cependant, sa situation avait l'air de beaucoup inquiéter Miyaki qui le suppliait presque de ne pas repartir dans son pays pour éviter qu'il ne se fasse tuer. Mais, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était que cette histoire lui tenait très à coeur. Il n'acceptait pas les trahisons de ce genre. Autant de sa femme que de l'homme qu'il avait autrefois promu au rang qu'il avait aujourd'hui. Aussi, il fallait qu'il lui explique ce qu'il avait sur le coeur, cette haine qui lui broyait les entrailles à chaque fois qu'il pensait à elle. Et rien qu'avec ça, il ne pouvait pas faire autrement. Puis une question... Sa main dans la sienne, il la serra en douceur pour lui montrer que Tsuzuku savait ce qu'il faisait avant de lui répondre:

« Miyaki, il ne faut pas que tu t’inquiètes pour moi comme ça. Je sais ce que je fais et je ne peux pas la laisser contrôler mon territoire plus longtemps. Je ne sais pas ce qu’elle y fait et il est hors de questions qu’elle détruise tout ce que j’ai pu bâtir depuis toutes ces années. Il est de mon devoir de le faire. De plus, j’ai cette haine qui me ronge de l’intérieur, je ne peux pas vivre avec. Il faut que je fasse quelque chose, que je me venge ! C’est mon honneur qui est en jeu. Ce que je ferais après avoir récupéré ce qui m’appartient… Je régnerais à nouveau sur mes terres. Ce pour quoi je suis fait depuis tant d’années. »

Tsuzuku ne s'énervait pas, mais on sentait bien que cette histoire lui pesait sur le coeur. Cette trahison le blessait beaucoup et il devait se venger. Sa volonté était très forte et personne ne l'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki A. Takahata

Miyaki A. Takahata


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:03

    « Ca fait du bien une bonne douche non ? » me demande-t-il après avoir repris l'usage de la vue. Cependant cela n'a toujours pas arrangé les choses entre nous. J'ai encore les idées floues et le cœur qui bat la chamade. Dans une telle situation, j'ai envie de prendre la fuite pour ne pas qu'il me voit. Moi qui me suit de ne jamais tomber amoureuse, me voilà tomber dans le piège d'un homme aussi facilement qu'une souris tombe sous un piège à fromage. Les joues rougies, le regard fuyant, .. Je ne sais que faire. Il va croire qu'il a fait quelque chose de mal, alors il faut que je lui parle. « Oui c'est vrai ! » affirmais-je dans un souris plus ou moins timide. Il faut que je me reprends, mais c'est dur après l'avoir embrasser, et les conversations qui fusent de n'importe ou. Surtout celle de la guerre qui me démontre encore plus son envie de partir d'ici pour reprendre ce qu'il lui appartient et de me laisser derrière comme toutes ses femmes seules qui attendent le retour de leurs maris qui partent à la guerre. Il y en a qui ne reviendra pas et d'autre oui, mais plus amoché qu'à leur départ. Ce qui vient de se passer n'arrange pas plus les choses. Les joues s'enflamment un peu plus, mon regard essaye toujours de le fuir pour ne pas qu'il me voit toute rouge comme une tomate, que vais-je lui dire dans ce cas.. que nous sommes en été, et que la chaleur me rend toute chose possible, mais il risque de ne pas me croire. « Miyaki, il ne faut pas que tu t’inquiètes pour moi comme ça. Je sais ce que je fais et je ne peux pas la laisser contrôler mon territoire plus longtemps. Je ne sais pas ce qu’elle y fait et il est hors de questions qu’elle détruise tout ce que j’ai pu bâtir depuis toutes ces années. Il est de mon devoir de le faire. De plus, j’ai cette haine qui me ronge de l’intérieur, je ne peux pas vivre avec. Il faut que je fasse quelque chose, que je me venge ! C’est mon honneur qui est en jeu. Ce que je ferais après avoir récupéré ce qui m’appartient… Je régnerais à nouveau sur mes terres. Ce pour quoi je suis fait depuis tant d’années. » m'explique en détails. C'est ce que j'ai pu comprendre depuis le début de son arrivée chez moi. Il n'a qu'une envie de partie, mais je ne peux pas l'empêcher ou le forcer, un jour il partira comme tous ses hommes et me laissera derrière lui comme s'il ne m'avait jamais connu, comme si je n'étais rien, sauf une citoyen d'un pays ennemi. Je n'aurai pas du m'attacher autant à lui, tous les hommes après tout sont comme ça.. Ils partent en oubliant ce qu'ils laissent derrière eux, sans jamais se retourner, sans revenir en arrière, et reprendre leur vie avant. Je suis trop bête après tout de retomber dans les griffes d'un homme, alors que je me suis promis de ne plus jamais retomber amoureuse.. Je ne sais comment réagir à tout ça, mais je ne peux rester de marbre, ce n'est pas dans mes habitudes. « Désolé ! Je t'empêche de réaliser ta destinée ! Tu es libre à tout moment de partir ! Fais ce que tu as à faire.. Après tout ce n'est pas moi de te dire ce qui est bon ou mauvais pour toi ! Nos chemins devront sûrement se séparer un jour ou l'autre.. » dis-je en laissant tomber ma tête sur son épaule dans une nostalgie qui a bien l'air de dire ce qu'elle veut dire. Je suis en train de craquer pour lui, et j'ai peur de le perdre.. ou même de ne plus le revoir et d'avoir le cœur brisé. Je me comporte déjà comme sa petite amie, c'est ridicule, mais je ne peux ressentir ce sentiment.. Si je le renie, j'aurai du mal à l'affronter en face ou faire quoique ce soit. Alors que je dois l'aider à reprendre son trône et à le protéger des autres soldats de son peuple qui voudront le détruire. « Si je peux t'aider, je le ferai.. Etoile et moi, on fera notre possible pour te protéger ! » finissais-je de le dire en plongeant mon regard dans le sien pour dire que quoiqu'il arrive il pourra toujours compter sur moi, même s'il aime une autre, ou qu'il retourne avec elle, ou que sais-je encore. Ainsi il pourra reprendre sa vie comme avant et être libre dans son cœur et heureux. Voilà c'est ce qui doit se passer. Je ne suis rien dans sa vie, qu'une amie après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Ici et ailleurs

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:52

Après leurs douches respectives, les deux jeunes gens étaient à présent dans la chambre de "fortune" de Tsuzuku. Le brun venait de retrouver la vue tandis que Miyaki s'installait bien tranquillement sur le lit qui lui appartiendrait pour quelques temps. Le temps qu'il mette en place son plan d'action, qu'il arrive à voir toutes les possibilités qui pouvaient s'offrir à lui pour faire tomber sa femme et son chien de garde. Il les détestait tous les deux à présent. Il réprima un frisson en pensant à ces deux gens, il devait à tout prix récupérer son trône, quitte à céder des parties à l'ennemi. Mais pour le moment, rien n'était fait et il ne saurait quoi tant qu'il n'aurait pas revu sa femme.

Bref... Il secoua un peu la tête à cette idée, surtout qu'il venait d'expliquer à la blonde à côté de lui qu'il ne pourrait pas passer outre cette vengeance. Elle pourrait le supplier de toutes les manières possibles et imaginables, mais, il ne cèdera jamais. Son honneur était en jeu. Tous ses biens lui passaient sous le nez à cause d'elle et de Naru, alors non, pas question qu'il cède. Même pour les beaux yeux de Miyaki. Tsuzuku savait que sa vie ne serait pas toute rose désormais et voilà, personne ne lui dicterait sa conduite sur ce sujet là. N'importe qui à sa place ferait la même chose.
Et... Finalement, elle comprit. Elle comprit que c'était important pour lui et qu'il ne trouverait pas de repos tant qu'il n'aurait pas accompli sa vengeance. Tant qu'il n'aurait pas tué Naru et mit aux fers sa charmante vipère d'épouse. De plus, elle l'encourageait même et ça, ça faisait chaud coeur de l'homme de l'ombre qui avait maintenant besoin de soutient. La raison pour laquelle aussi il devait trouver des alliés. Ce serait compliqué, mais il le fallait. Il n'avait pas de quoi s'acheter une armée, mais il pouvait faire des promesses... Il ne pourrait que donner sa parole.

« Merci Miyaki de comprendre que tout ça soit important pour moi. »

La tête de Miyaki s'était posée sur son épaule, regardant un peu dans le vide. Elle lui révéla même qu'elle serait prête à l'aider ainsi qu'Etoile. Toute aide était la bienvenue dans son cas. Mais, c'était à lui de trouver la stratégie adéquate pour mener à bien les opérations et que cette mission soit un succès.
Un sourire sur les lèvres de Tsuzuku montrait bien toute se gratitude. Sa main se referma lentement sur celle de Miyaki, vu qu'il l'avait gardé tout ce temps dans la sienne. L'autre caressait le corps froid de Shi qui avait toujours besoin de son câlin avant de dormir. Car oui, ça allait être l'heure et le brun était très fatigué. Toujours sur le qui vive et même, il avait vécu comme un fugitif dans son propre pays et même ici, il n'avait pas l'esprit tranquille, il avait peur d'être découvert. Son serpent ensuite ramper sur le corps de son maitre, s'approchant dangereusement du visage de la jolie blonde. Tsuzuku lui luttait pour rester plus ou moins éveillé. La chaleur du corps de son hôte le berçait lentement.

« Oui, mais pour le moment, les guerriers ont besoin de repos… »

Le brun esquissa un petit sourire, mais oui, il avait besoin de faire dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki A. Takahata

Miyaki A. Takahata


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:17

    Quand la musique prend possession de mon corps, il est impossible de m'arrêter. C'est comme si j’étais possédé par quelque chose qui me pousse à toujours en faire plus. La mélancolie des jours heureux. […] A présent, je comprends ce qu'à ressenti Tsuzuku. Rien ne peut arrêter une passion au bord de ses ambitions. Lorsqu'on ne sait plus quoi faire, il suffit de fermer les yeux et de chanter.. La musique calme les mœurs et donne le sourire aux gens qui en ont pas. La musique fait partie de moi. Jamais je n'arrêterai dans mon retour, je ne retournerai pas.. C'est grâce à la musique que j'ai réussi à surmonter ma maladie, et à vivre avec.. même si un jour, la maladie réussira à atteindre mon cœur. Le violon, le violoncelle, la flûte, le piano, voilà ce qui partage ma vie, jour et nuit.. Après le chagrin, la peur, et le froid, il y a toujours une solution... la musique qui réchauffe nos cœurs et ne forment qu'un seul organe.. Le château est fait en sorte pour qu'aucun son ne dérange ses occupants, mais ma mère ayant une bonne audition m'a entendu jouer de la musique.. qu'importe, les risques.. je me battrai jusqu'au bout..

    « Tu ne t'arrêteras donc jamais de chanter.. » affirme ma mère, avec un sourire rayonnant sur les lèvres.

    Elle a toujours habitude de trop s'en faire pour ma santé, et fait de son possible pour que lorsque le jour arrivera, je ne regrette rien et que j'ai vécu la vie dont j'aurai voulu vivre. C'est grâce à elle que j'ai réussi à me battre jusqu'à là. Elle m'a fait découvrir la musique, et sa passion pour le piano.. Jamais assez je ne la remerciera... Elle est tout pour moi, tout comme « étoile » qui est prête à tout pour moi.. à sacrifier sa vie lors des plus périlleux combats, ou à toujours être là pour moi dans les meilleurs moments comme dans les pires. Je mourrai, s'il lui arrivait quelque chose.. A présent que le plaisir et le bonheur envahissent mon cœur déchu, il récupère peu à peu ce qu'il avait perdu grâce à un homme.. avec qui j'ai découvert la passion de l'amour. Une mélodie chaude et rassurante qui t'encourage toujours à aller plus loin et à te battre jusqu'au bout de tes forces.

    « Tu croyais berner ta mère dans l'illusion ! J'ai conscience que tu as ramené quelqu'un à la maison.. Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à ton père.. Seulement fait attention à toi ! Les apparences sont trompeuses ! » chuchote-t-elle, en refermant la porte derrière elle, avant de descendre pour aller au rez de chaussé.

    Un sourire vient se loger sur mes lèvres. Je sais qu'à présent je peux faire confiance à ma mère que jamais elle me dénoncera ou fera quelque chose qui me blessera. La petite bestiole pas si bête que ça, vient me rejoindre dans la pièce en baillant. Les pas de l'escalier a du perturber son sommeil. Cependant quoiqu'il arrive « étoile » est toujours la première à m'encourager, et à danser et chantant lors de mes répétitions que ça soit de jours et de nuit. Jamais elle ne m'abandonnera.. Je continue donc là ou j'en étais en dansant tout en pianotant et chantant. Mon regard divagant de temps à autre jusqu'à « étoile » pour voir si depuis la dernière fois elle s'est améliorer. Vous ne verrez pas ça deux fois dans votre vie. Elle est trop mignonne, cette furette.

    « tu veux jouer le rôle du garçon.. vas-y « étoile » essaye d'imiter Tsuzuku ! » rigolais-je en essayant de lui trouver quelque chose pour faire la panoplie du parfait petit brun irrésistible.

    Le furet se met alors à rire, avant de prendre son sérieux en imitant parfaitement son hôte et fait comme dans la vidéo. Super imitation, je ne saurais dire le contraire. Je vais chercher quelque chose pour couronner le tout, un fil long tout autour de son cou pour faire Shii. Ce n'est pas de la moquerie, mais juste pour représenter la situation à ma version. Car ce n'est pas le même genre de garçon qui est dans la vidéo qui m'intéresse. Nous dansons comme ça pendant heures pouffant de rire lors de notre joyeux délire avant qu'on représente le baiser. La partition étant enregistrer dans le piano. Il m'est possible de m'éclater en dansant avec mon trésor d'animal. Quel meilleur moment qu'être en famille ou accompagner des personnes aux quelles on tient plus qu'à sa propre vie. La vie est par moment un rayon de soleil parfumé à la rose.

    Elle chante « Call Me Maybe » de Carly Rae Jepsen.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Ici et ailleurs

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:22

Finalement, le sommeil avait fini par emporter le brun dans les bras de Morphée. La chaleur du corps de Miyaki avait fini avoir raison de lui qui sombra dans un profond sommeil. Profond ? Tsuzuku ne devrait peut-être pas parce qu'il n'était pas chez lui, mais, il savait que son serpent veillait au grain. Il ne fallait pas s'en prendre à son maitre de toute façon, sinon, c'était la morsure assurée et elle n'était pas vraiment très agréable à tester. Le roi lui même avait toujours la cicatrice de la première morsure de son serpent. Le pacte qu'il c'était scellé tout les deux. La marque de leur complicité certaine. D'ailleurs, le serpent vint se lover contre le corps chaud de l'homme de l'ombre.

La nuit passa sans incidents et Tsuzuku se réveillait seul dans la chambre. Miyaki s'était éclipsés dans la nuit peut-être... Le brun ne le savait pas, mais... Il y avait une chose qui le gênait. C'était bien la première fois qu'il voyait la lumière du jour. Dans son pays, seule la nuit dominait, alors c'était une expérience assez douloureuse bien que ça ferait bronzer un peu son teint pâle ! Grognant alors un peu, il se redressa et se frotta les yeux pour bien se réveiller. Un peu compliqué, mais, il allait s'y faire. Il devait s'adapter à son nouvel environnement, il n'avait pas le choix. De plus, Tsuzuku ne savait pas trop s'il pouvait bouger dans la maison ou pas. Dans ce cas, il envoya Shi en éclaireur pour qu'il lui dise ensuite s'il pouvait rejoindre son hôte ou pas.

Ainsi, il attendit quelques minutes, le temps pour lui d'émergé comme il le fallait. Le serpent revint assez rapidement, lui montrant que la voie était libre. Lui lui fit une caresse sur la tête et se redressa alors pour finir par se lever de son lit. Il se recoiffa un peu et passa le pas de la porte prudemment. Tsuzuku regardait toujours par dessus son épaule pour s'assurer qu'il n'était pas vu. Puis, il entendit la voix de Miyaki. Sa voix était vraiment jolie et joyeuse, rien à voir avec la voix de sa femme. Un frisson parcouru son échine avant qu'il ne pousse la porte pour voir le jeu qui se tramait. Etoile imitait Tsuzuku, ce qui le fit doucement rire avant de se manifester dans la pièce.

« Je ressemble vraiment à ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki A. Takahata

Miyaki A. Takahata


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:24

    Tout ceci n'est qu’éphémère, nous pouvons encore changer..
    Premier étage. Compter jusqu'à trois. Et vous y êtes. Entrez dans la chambre. Une magnifique représentation d'imitation au plein cœur d'un château. C'est assez drôle en faite. Il suffit de prendre la chose à la rigolade. Rien de négatif ne doit sortir de cette soirée inédite. La spectacle représente la clip vidéo d'une chanson qui passe couramment à la télévision « call me maybe. » Les deux amies connaissant très bien les sentiments que celle-ci éprouve pour Tsuzuku ont décidé interpréter la chanson en changeant seulement les acteurs. Ainsi c'est une façon de passer le message indirectement. Seulement un événement va interrompre nos deux imitateurs improvisés dans leur longue lancée. Tsuzuku entre en scène, et observe ce qui se passe de ses yeux de vipères, avant d'en rire. Par la suite une question a été poser à nos deux amies qui finit par stopper leur délire, en se retournant pour s'apercevoir que Tsuzuku a tout entendu. Miyaki a un peu honte sur le coup, elle ne s'attendait pas à ce qu'il arrive à l'improviste. Cependant cela ne l'a pas empêché de répondre à la question. « En quelques sortes.. » répondit-elle avant que la petite bestiole à poil ne finit par dire un mots sur la chose. Celle-ci raconta que c'est exactement ce qu'il est, mais qu'elle aurait préféré que Shii soit vraiment comme la ficelle dit plus docile et aimable envers les autres animaux. Cependant cela ne va pas encore arriver. La jolie blonde demanda quelque chose par la suite au ténébreux « J'espère que je ne t'ai pas réveillé quand tu dormais ?! » questionne-t-elle avant de l'embrasser sur la joue pour s'excuser d'avance au boucan qu'elle a pu faire dans cette chambre alors que quelqu'un dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Ici et ailleurs

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:01

Ayant un peu mal aux yeux, il avait un peu de mal à distinguer les formes qu'il y avait dans la pièce, mais ça ne l'empêchait pas d'entendre ce qui se passait à l'intérieur de cette dernière. En règle générale, Tsuzuku aimait bien la musique, mais jamais le matin. Parce qu'il est comme qui dirait, pas du matin. Non, il lui fallait du calme, bien qu'il essayait de se montrer tout ce qu'il y a de plus sociable. Soupirant alors, il alla s'installer sur un chaise pour éviter qu'il ne se mange un mur ou autre chose. Et puis, il restait dans le passage, et il pouvait être vu par n'importe qui. C'était pas le moment de se mettre à la porte. Bien qu'il pourrait plus se concentrer sur ce qu'il devait accomplir.

« En quelques sortes ? »

Le brun fronça les sourcils, un peu plus que ça ne l'était déjà, l'interrogeant du regard. Oui, il aimerait un peu plus d'explications, qu'on ne se moque pas de lui pour des défauts de sa personne...
Enfin... Il entendait le petit animal s'agiter, il devait certainement être en train de parler avec sa maitresse. Allez savoir ce qui se disait entre les deux. Et finalement, Miyaki qui s'inquiétait de savoir si elle avait réveillé ou non l'homme de l'ombre. Nan, ce n'était pas le cas. La chambre de Tsuzuku était bien trop loin pour entendre quoi que ce soit.

« Non, du tout, sinon je me serais manifesté un peu plus tôt. »

Le brun bailla encore un peu et Shi vint poser sa tête sur les genoux de son maitre, le serpent avait pas beaucoup dormi lui et voilà, un câlin à son maitre lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki A. Takahata

Miyaki A. Takahata


Messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2012

Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:29

    Hélas c'est vrai que les êtres de nuits ne supportent pas la lumière. Je me dirige vers la fenêtre et ferme les volets, ainsi que les rideaux. Ainsi il pourra mieux me voir, sans risquer qu'à son départ de la chambre, il se prend une nouvelle fois quelque chose dans son passage.
    Puis rien de ce que j'ai pu dire n'est une moquerie. Je ne supporte pas les mensonges, les moqueries, et tout ce qui suit. Seulement dirons-nous que c'est de l'humour, ou une mise en scène pour reprendre le clip d'une chanson. Rien de si spéciale en sommes. A présent, il faut que je lui explique ça pour ne pas qu'il le prenne mal, alors que ce n'est pas l'effet voulu.
    - « Ne le prend pas de cette manière ! C'est une mise en scène, et non une moquerie ! Je ne me permettrai pas de me moquer de toi.. Nous avons juste voulu reprendre une vidéo d'une chanson.. » expliquais-je à l'homme de l'ombre, avant de venir caresser sa joue.
    On aura beau dire, mais il est mignon avec cet air déboussolé. L'effet néfaste du soleil sur les hommes de l'ombre. Peut-être est-il nécessaire qu'il retourne chez lui après tout.. J'imagine qu'il doit souffrir ainsi, il ne va pas tarder à avoir le mal du pays et tout faire pour partir, et me laisser derrière.. comme les autres hommes.
    Heureusement qu'au moins, je ne l'ai pas réveiller pendant son sommeil, sinon je m'en serai en voulu. Déjà que je m'en veux de le laisser ici, alors qu'il doit sûrement regretter son pays, et la nuit.. Que dois-je faire.
    - « Tant mieux, peut-être aimerais-tu déjeuner ? » demandais-je en faisant une petite mine, en essayant du mieux que je peux de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au ras du sol [pv]   Au ras du sol [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ras du sol [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de l'Ombre : Illusio :: - Les Alentours - :: ~ La Plaine de Nyx-
Sauter vers: