Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Ici et ailleurs

Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre Empty
MessageSujet: Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre   Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre EmptyMer 9 Mai - 11:29


Oda Tsuzuku
Tu craindras ma vengeance
Tsuzuku



A QUOI RESSEMBLES-TU?

Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre Tsu2 Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre Tsu1

QUI ÊTES-TU ?


    Nom : Oda
    Prénom(s) : Tsuzuku
    Surnoms (qui sera votre rang.) : Ancien Roi
    Age : 23 ans
    Peuple : Ombre
    Pouvoirs : capable de manipuler la terre comme il l’entend


    TON ANIMAL?


    Nom : Shi
    Pouvoir et Peuple (doit être identique aux vôtres.) : la terre, se serre de son corps pour commander à la terre
    Lieu de rencontre : les alentours du palais
    Votre histoire avec lui: Tsuzuku a fait la rencontre de Shi quand il n’avait que 5 ans. L’enfant se promenait dans les grands jardins du palais. Au loin, le jeune prince avait remarqué une horde impressionnante d’enfants qui s’amusaient à chahuter un pauvre animal. Un serpent. N’acceptant pas qu’on fasse de mal aux animaux, il les chassa, utilisant son statut pour. Et une fois que tout le monde était parti, il se rapprocha de l’animal, qui, se sentant toujours en danger, mordit le jeune prince. Ne reculant devant rien, Tsuzuku lui caressa la tête pour le faire lâcher et lui faire comprendre qu’il n’avait plus rien à craindre. Maintenant liés par le sang, Shi est devenu grand ami et un allié du roi de la Terre à présent.





MON HISTOIRE & CE QUI LA COMPOSE
« Tout Homme est une Histoire sacrée... »


My body? It's perfect!
-----------------------------------


La beauté est la fleur du bonheur ~

Tsuzuku n’est pas un homme de taille géante. Il reste dans la moyenne pour une taille d’environ 1m72 pour plus d’une cinquantaine de kilos. Mais, regardons un peu sous les vêtements de Tsuzuku voir ce qui s’y passe. Son torse n’est pas très épais, mais finement musclé, chose qui se voit tout de même à l’œil nu. Il aime aussi « décorer » son corps de différentes façons. En effet, le roi est orné de plusieurs tatouages sur le torse et les bras, allant même jusqu’à ses doigts. D’ailleurs, il aime porter de grosses bagues en argent, histoire de compléter le tout. Parfois blond, parfois brun, Tsuzuku aime le changement. Avoir la même tête tout le temps, pas pour lui. De toute façon, ses yeux bleus s’accordent avec tout type de coiffures et son teint pâle, alors il n’avait pas vraiment de soucis à se faire quant à sa beauté ! Sa langue de serpent fait aussi parler d’elle et Tsuzuku déteste que cette dernière soit sans cesse critiquée. Il l’aimait beaucoup et c’était un honneur qu’il avait rendu à Shi ! Quant à son style vestimentaire, il était plutôt vaste et varié. Il n’aime pas tout ce qui est froufrous et fanchreluches, mais il tolérait les plumes, ce qui donne une certaine classe et un côté noble à son style vestimentaire.


My personnality? Just Outstanding !
-----------------------------------


Les yeux sont les miroirs de l'âme ~

La franchise est une qualité requise pour tout roi qui se respecte. Comment peut-on gouverner un royaume si on fait des secrets ? Bien entendu, ça reste aussi un de ses principaux défauts, Tsuzuku n’avait pas non plus la langue dans sa poche ! Et à quoi bon ! Autant dire ce qu’y est ! On est un home, ou on ne l’est pas ! En tant que chef d’armée, Tsuzuku se montrait audacieux et téméraire, à la limite, on pourrait le qualifier de tête brulée. Il aime le danger autant que les soldats ! Et bien que ce soit son devoir, il aime faire la guerre, une façon de montrer sa supérioté et sa puissance face aux autres. Clouer le bec à tous ceux qui le traitent d’incapable parce qu’il est jeune reste un réel plaisir pour lui. Ce point-ci démontre ô combien il peut être violent autant dans ses gestes que dans ses paroles. Cependant, il l’est bien plus depuis qu’on l’a chassé de son trône. Sa rage le faisait montrer en pression et sous peu, il finirait pas exploser. Tout ceci n’a fait qu’entretenir son air froid naturel. Le premier contact avec l’ancien roi est froid et Tsuzuku se méfie de tout maintenant, n’étant plus en sécurité dans son environnement, il le deviendra de plus en plus.


My story? You can't have the same !
-----------------------------------


Parfois, toute une vie se résume à un geste fou ~

Tsuzuku est né au sein de la famille royale du royaume de l’Ombre. Bébé pourri gâté, il fut élevé par comme le prince qu’il était par les meilleures nourrices et autres serviteurs du royaume. En tant que roi, son père n’avait pas le temps de faire son éducation, mais ça ne l’empêchait en aucun cas de lui donner quelques conseils. De père à fils bien entendu. Tsuzuku était alors choyé. Un reel Bonheur pour un enfant de son âge n’est-ce pas ? A l’âge de 5 ans, il rencontra donc Shi, son ami et protecteur serpent.

Cependant, la vie ne tient qu’à un fil comme on dit et son père trouva la mort deux ans plus tard. Le jeune prince se voyait monter sur le trône à sa place, sa mère à ses côté. Les femmes n’étant pas admises sur le trône, le garçon était donc forcé de prendre les décisions maintenant. Etant un boulot d’hommes, Tsuzuku grandit bien plus vite que la normale, instaurant ici et là quelques lois qu’il jugeait bonnes pour son royaume. Personne ne le contestait de toute façon, à part sa mère qui trouvait qu’il en faisait beaucoup trop. Elle lui rabâcha ces mots durant des années, ce qui forcément, commença à agacer le jeune roi de la Terre. A présent, il était bien assez grand pour prendre ses décisions seuls. Il n’avait que 13 ans, mais savait ce qu’il voulait !

Quelques années plus tard, ses « ministres » lui glissèrent l’idée qu’il devait maintenant trouver une femme. A 15 ans, Tsuzuku accepta cette idée, mais recula l’échéance le plus possible. Très sélectif dans le choix de sa future femme, le roi voulait que cette dernière soit absolument parfaite. Alors il recalait la majorité de ses prétendantes. La plus part du temps, elles n’en voulaient qu’à son argent. Ou bien le prestige. Etre femme de roi, ça avait du bon, même si à l’époque, Tsuzuku était encore qu’un adolescent.
Un beau jour, une femme se présenta à lui. Narsha. Une femme sublime, fille de bonne famille, riche et belle. Tsuzuku eut le coup de foudre pour elle et annonça que c’était elle qu’il voulait et personne d’autre. Avec ou contre son gré, il l’épouserait quand même. Une énorme cérémonie fut organisée en leur honneur, le jeune roi étant fier de se présenter avec cette femme au bras.
En même temps, la guerre faisait rage et Tsuzuku devait s’entourer du mieux qu’il le pouvait d’un point de vue militaire aussi. C’est à ce moment-là qu’il rencontra un valeureux soldat, connu dans l’armée sous le nom de Naru. Fort et vaillant, le roi le promut tout simplement au rang de Général, lui permettant ainsi d’être à ses côtés, autant sur le champ de bataille que dans les soirées mondaines. C’est à ce moment- là qu’il lui présenta sa femme, Narsha. Bien sûr, c’était sans connaitre la véritable personnalité de cette dernière et ce qu’elle préparait dans son dos.

A l’aube de ses 23 ans, Tsuzuku fut victime d’une machination pure et simple. Le roi ne s’était pas méfié assez de son entourage et surtout de sa femme. Tellement aveuglé par sa beauté et l’amour qu’il lui portait, il n’avait pas vu ce qu’elle préparait dans son dos. Narsha et Naru étaient de parfait comédiens, ce qui provoqua la chute et la destitution du roi de son trône. Jusqu’à maintenant, aucunes femmes n’avaient gouverné le peuple de la Terre. Trahi et déchu, Tsuzuku n’était pas en position de force pour regagner ce qui lui revenait de droit. La seule chose qu’il pouvait faire c’était partir, se demandant comment cette traitresse avait retourné Naru à son avantage. La rage se répandait en lui et depuis ce jour, l’ancien roi ruminait sa vengeance. Il devait échafauder un plan digne de lui.


TOI! DERRIÈRE L'ECRAN!

~ prénom ou pseudo : Tsu
~ age : 26 ans
~ Taux de connexion sur 7 : 4/7 jrs
~ comment as-tu connu le forum ? pub sur Hell’s Door
~ un mot : beau travail ! Désolée du temps que j’ai mis pour faire ma fiche, en espérant que rien ne cloche ^^’
~ code;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2012

Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre   Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre EmptyMer 9 Mai - 13:08

Validé Ô jeune Tsuzuku, ancien roi de la Terre.
Bienvenue dans le Monde de l'Ombre.

N'oublie pas de faire tes demandes avant de jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com
 
Tsuzuku - Ancien Roi - Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuzuku's rp~
» Tsuzuku's links
» Tsuzuku // Ancien Roi - PRIS
» Toujours aussi respectueux (Tsuzuku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Présentation des Membres - :: ~ Présentation Validées :: - Ombre-
Sauter vers: