Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptySam 5 Mai - 21:58

Elle avait enfin fini ce qu'elle avait à faire ici, mais il n'était pas encore temps de rentrer. En fait, ce n'était pas une question qu'il était l'heure ou pas, mais elle n'en avait pas la moindre envie. Elle voulait plutôt rester encore un peu dans ces rues, en apprendre toujours plus sur ce Monde qui était l'une des moitiés du sien. L'Ombre et la Lumière donnant naissance au Crépuscule. Deux Mondes qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre, et pourtant, ils ne cessent de se faire la guerre depuis des siècles. Pourquoi cette haine ? Ragnarok le savait sans doute, la raison réelle de tout ceci... Mais pourquoi déranger la Mère de toute chose ? Non. Elle souhaitait trouver la réponse par elle-même. C'était l'un de ses buts en tant qu'Alpha. Apporter une part de vérités du Monde à son peuple.

Elle marchait alors à travers les rues, habillée d'un pantalon, de bottes et d'une chemise au col un peu ouvert. Tout était d'un noir sombre comme la nuit, car il fallait se fondre dans la masse. Ses cheveux étaient gris argent, ce qui allait assez bien quand même, et qui n'attirait pas l'attention heureusement, même si certains se retournaient. C'était certain que ce n'était pas une couleur commune, et encore moins en sachant qu'elle était naturelle.

A force de marcher, elle finit par arriver dans le quartier des marchands. Omi attrapa son mégot qu'elle venait de finir et le jeta dans une poubelle, se stoppant alors devant un bâtiment aux couleurs flamboyantes. Elle haussa un sourcil, intriguée par l'enseigne. Elle décida alors d'entrer à l'intérieur, comptant savoir de quoi il s'agissait. Passant la porte, elle trouva un intérieur aux teintes rouges, dans un style assez traditionnel, typiquement japonais. Il y avait des filles habillées de façon aguichantes, en tenues plus que légères et aux attitudes mutines.


" Une Maison close ? "

Des filles qui avaient entendu une voix nouvelle, se tournèrent et se mirent à glousser, s'approchant d'Omi comme des abeilles attirées par le miel. Il fallait dire que Omi était une androgyne au charme froid mais envoûtant, comme la Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptySam 5 Mai - 22:20

Pendant que quelques unes des ses filles occupaient quelques clients, la belle maîtresse discutait dans le salon centrale avec ses autres précieuses. Elle rirent sur les défauts physiques des hommes qui venaient les visiter, sur leurs mimiques, sur la façon dont elles les dupaient! Tout ici étaient fait pour rire des hommes, pour médire à leurs côtés sans qu'ils ne puissent l'entendre. Soudain une voix assez grave se fit entendre et les filles se retournèrent, certaines se levèrent pour voir la cause du trouble et gloussèrent devant une nouvelle proie. Toutes furent heureuse, toutes sauf Jenny, qui elle, reconnut de suite cette voix androgyne. C'était la femme qu'elle avait confondu avec un homme, celle qui cultivait son androgénie, celle qu'elle ne comprenait pas du coup.

Elle se leva, faisant mine de se ficher des envies étranges de cette femme de ressembler à un homme et l'accueillit comme un nouveau client à choyer, même si au final, la gêne était toujours là. Alors elle avança, d'un pas suave et lent, sa marche magnifiée par sa robe moulante rouge décolleté et en fente. Elle sourit et telle une bonne maîtresse de maison annonça:

-Bienvenue chère cliente. Laquelle de mes filles voulez-vous choisir? Elles feront tout ce que vous demanderez, ce sont de très bonnes filles. Je vous souhaites une agréable visite ma chère.

Elle s'inclina et les filles, surprises de voir qu'une femme se tînt devant elles, s'inclinèrent à leur tour tout en prononçant un "Bonjour" général.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptySam 5 Mai - 23:26

Omi regardait les demoiselles, les filles de joie, qui s'agglutinaient autour d'elle. Elle avait l'habitude d'avoir autant de succès. L'androgénie donnait de la classe quand elle était parfaitement cultivée et entretenue. Elle pouvait rendre un homme mystérieux, intriguant et classe, et une femme si virile qu'elle en faisait fondre les petites minettes. Elle entendit une voix familière et leva la tête vers cette femme.

" Jenny ? "

La Louve se mit à sourire, dévoilant légèrement ses dents aiguisées en petits crocs à peine visibles. L'une des caractéristiques du fait qu'elle était liée à son animal depuis bien longtemps. Depuis vingt longues années.

" Si je souhaite passer incognito, c'est loupé avec toi. "

Omi caressa doucement la joue de la prostituée la plus proche d'elle, la lui frôlant à peine du bout des doigts. Elle s'approcha ensuite de Jenny, attrapant la main de celle-ci, lui faisant un baisemain en effleurant sa peau. Elle se redressa par la suite, et leva sa main, la posant délicatement sur le décolleté de cette femme qui était apparemment la Maîtresse ici.

" Et si tu me faisais plutôt visiter ton monde ? Je suis toujours du côté de la barrière où sont les clients. Fais-moi visiter l'autre côté de la barrière. "

Elle ne voulait pas vivre pendant quelques heures comme une fille de joie, elle voulait juste parler un peu, discuter. Tiens d'ailleurs... Omi prit quelques pièces d'or, il y en avait une dizaine dans sa main, et elle les tendit. Elle les donna aux trois filles qui étaient là, leur demandant si elles voulaient bien lui tenir compagnie en même temps. Quatre pièces d'or par fille... Ca devrait être un bon prix pour juste rester en sa compagnie. Après, si elles préféraient être avec un homme et non une femme androgyne...

" J'ai beaucoup de temps à tuer avant de rentrer chez moi. Alors laisse-moi visiter ton monde. Ca pourrait être intéressant de ne pas me contenter d'avoir une femme dans mes bras, que je séduis avant tout. "

Quand Omi allait dans un bordel, ce n'était pas forcément pour coucher. Mais même quand c'était le cas, elle voulait séduire la catin avant tout, que celle-ci ait envie de s'envoyer en l'air parce qu'elle le désire corps et âme, et non pas parce qu'elle est payée pour vendre son genre. Elle préférait séduire, et même parfois, elle discutait simplement, allongée dans le lit, découvrant lentement le corps de l'autre par quelques caresses ou massages.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptyDim 6 Mai - 11:30

Que la louve ne se méprenne pas, si les filles de Jenny gloussaient, ce n'était pas forcément parce qu'elle la trouvèrent belle, mais simplement car elle virent un nouveau pigeon s'enfoncer dans des affaires charnelles et très chères payées. Mais après, si cela fut le cas, que sa beauté fit glousser, ce n'était pas faux. Autant avoir de beaux clients, c'était bien mieux à supporter une fois dans le lit.

Jenny ne fit que sourire aux deux premières paroles de la jeune femme. Même si elle ne la comprît pas, elle se plut à entendre le timbre de sa voix. Elle laissa Omi faire, trouvant ses doigts sur son décolleté extrêmement frais, mais dans la chaleur décadente du lieu, elle ne s'en sentit que mieux.

-Pourquoi ferais-je cela? Un client reste un client après tout! A moins, que tu ais les moyens de te le permettre..

La brune observa donc Omi donner de son argent. Ici, tout était cher et elle bien lui faire comprendre. Les hommes douillaient et les femmes androgynes douilleraient aussi. Car toujours, cela lui resta dans la gorge: cette incompréhension. Pourquoi voulut-elle tant ressembler à un homme? Alors que les femmes furent les choses les plus belles créées en ce monde!

Jenny s'approcha de la louve, ses lèvres à peine à quelques centimètres de celles de sa vis-à-vis. Elle susurra alors :

-Etre séduite et se laisser séduire, il y a toute une nuance entre ses expressions. Je te ferai visiter, mais sache que ce n'est pas assez généreux ma chère amie.

Dit elle en parlant de la somme qu'elle voulût avoir. Elle se recula ensuite, trouvant le regard perçant de l'androgyne bien trop gênant lorsqu'il croisât le sien. Elle se tourna dos à Omi et ordonna à ses filles de choyer la nouvelle cliente. Ensuite elle se mit à marcher dans un long couloir, le traversant, entendant par ci par là des soupirs et des gémissements qui traversèrent les portes des quelques chambres usitées.

-Suis-moi je te prie.


Dernière édition par Jenny le Sam 12 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptyDim 6 Mai - 15:47

Omi eut un petit sourire. L'Ombre ne mâchait jamais ses mots, ils avaient du mordant quand même. Il fallait le reconnaître. Elle ne put que s'incliner légèrement, que la tête à vrai dire.

" Peut-être les ai-je... les moyens. "

Un puissant courant d'air frais passa, mais disparut aussi vite qu'il fut arrivé.

La Louve souriait en sentant les lèvres de la jeune femme proche des siennes. Elle gardait ce sourire à la fois animal et charmeur, car amusé par les paroles de Jenny. Cette femme avait du répondant et ne se laissait pas attendrir facilement. C'était une bonne chose, elle ne pouvait que le dire. Omi appréciait ce genre de personnes. Elle voulait une sacrée somme... Eh bien soit. L'androgyne la lui donnera.


" Et si j'ajoute quelques pièces d'or, j'ai droit aux services privés de la patronne ? "

Elle la suivit ensuite, accompagnée par les jeunes filles qui s'étaient approchées au tout début. Elles parcouraient les couloirs, Omi entendant des bruits à travers les portes. Ce n'était pas très bruyant... Parfois, ça donnait l'impression d'être joué. A croire que c'était plus que luxueux ici.

" Ce n'est pas la première fois que je passe dans ce quartier, mais c'est la première fois que je vois cette Maison. Tu t'es installée ici depuis peu ? "

Quoi que Omi n'avait peut-être tout simplement pas fait attention. Elle ne faisait pas gaffe à tout non plus, et oubliait parfois quelques petites choses ici et là. Elle était peut-être installée depuis longtemps après tout. Mais elle avait une si bonne mémoire qu'elle ne se souvenait pas avoir vu cette enseigne. Elle était pourtant difficile à louper et encore plus à oublier.

Un courant d'air froid repassa, très près d'elles. Omi rangea la bourse pleine d'or à sa ceinture, l'attachant solidement.


" Tu me demandes une bonne somme quand même. Qu'est-ce qui justifie un tel tarif ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptySam 12 Mai - 14:26

Un léger frisson vint parcourir le corps entier de la maîtresse de maison. Autant dire que pour ne pas finir gelée, valait-il mieux rendre la visite la plus agréable possible pour satisfaire la nouvelle cliente.

La brune se retourna, un sourire amusé aux lèvres. Elle planta son regard noisette dans celui glacé de la louve et répondit d'une voix douce:

-Qu'entends-tu donc par services privés?

Tout en marchant délicieusement et calmement, la jeune femme réfléchit à depuis combien de temps avait-elle bâtit cette institution.

-Cela fait bien quelques années.

Jenny commença à en avoir assez de ces courants d'air frais qui provoquait chez elle des frissons gênants et désagréables. Elle n'était pas de l'élément du feu pour rien. Alors, avant de se retourner une nouvelle fois vers Omi, elle calma son visage énervé et se mit à sourire. Elle ouvrit une large porte où une immense salle d'un style traditionnel japonais se situa devant elle. Dedans, on retrouva un grand jacuzzi ainsi qu'un minibar sophistiqué, un ambiance feutrée, une petite fontaine rectangulaire dont le bruit du coulis de l'eau donnait une atmosphère apaisante à la pièce. Un peu plus loin, un fauteuil relaxant ainsi qu'une table de massage. Et bien sûr, une porte dans le coin de la pièce donnait sur une chambre intime et luxueuse.

Elle observa la blonde et jouta:

-Parce que mes chambres sont belles, parce que mes filles sont belles, intelligentes et savent faire pleins de choses, parce que nous ne sommes pas le plaisir des pauvres.


Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptySam 12 Mai - 19:05

La Louve eut un petit sourire.

" Tu poses une question pareille alors que tu diriges cet endroit ? Voyons Jenny... Je te croyais plus intelligente que ça. "

Elle s'approcha et se pencha sur elle, murmurant alors à son oreille.

" La patronne peut-elle donner elle-même quelques plaisirs de la chair ? "

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, montrant de fins crocs naissants. Elle se redressa, passant son bras autour d'une des filles de joie qui l'accompagnaient.

Quelques années ? Elle avait dû mettre bien du temps à arriver à avoir une maison aussi prestigieuse. Et pourtant, tout semblait parfaitement organisé, comme si cet endroit était là depuis des décennies. Mais apparemment, elle n'était là que depuis peu. Omi la félicita donc pour sa réussite et lui fit savoir son "admiration" devant tout ce qu'elle avait accompli en quelques années à peine. C'était sans doute bien rare d'avoir autant de prestige, de luxe, et de qualité, en si peu de temps.

La Louve l'écouta justifier le prix élevé de ses filles, et eut un petit rire masqué dans son nez. Elle garda un petit sourire en coin avant d'aller s'affaler sur le fauteuil relaxant, posant son pied sur son genou opposé. Elle ne cessa de regarder Jenny, gardant son petit sourire qui tendait vers son côté Ombre.


" C'est justifié. Je le reconnais. Et je respecte ton choix dans tes filles, j'avoue que je préfère avoir à faire à ce genre de femmes. Belles et intelligentes. Des femmes qui savent ce qu'elles veulent. Ce genre de conquêtes m'intéresse bien plus que de pâles femmes qui se laissent trop facilement dominer. "

Elle soupira un instant, fermant les yeux puis les rouvrant.

" Très bien. Alors je me propose à être à vos soins, mesdemoiselles. Dites-moi qui souhaite passer la soirée et la nuit avec moi, et votre Maîtresse me dira le prix à payer. "

Ses yeux se changèrent, prenant leur couleur de glace, ses crocs se faisant plus prononcés.

" Mais sachez que si vous êtes difficiles, je le suis tout autant. Les loups alpha aiment être satisfaits. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptyDim 3 Juin - 15:36

Jenny se mit à sourire tout en entourant de ses fins bras le cou de la louve. Elle vint sentir l'arôme glacial que dégageait sa peau et ferma les yeux un instant. Par la suite, elle approcha ses lèvres de celle de la blonde et répondit d'un ton calme mais tout de même quelque peu pimpant:

- Il faut mériter la maîtresse pour la sentir en soi.

Ensuite elle se recula tout en remerciant l'alpha pour l'avoir félicitée. Cette institution, elle l'avait durement gagné à la sueur de sa matière grise, au sacrifice, devenu une habitude, de son corps. Puis elle sourit de plus belle:

- C'est le meilleur moyen pour attirer cette clientèle qui peut se permettre mille et une générosités.


A la suite de la demande de la louve, une des filles de la maîtresse de maison s'avança d'un pas assuré mais d'un regard doux. Elle n'était pas docile, mais pas hostile pour autant. Puis, elle favorisait de loin la gente féminine.

-Je suis à votre service.


Elle s'approcha et attendit le verdict de la cliente. Pour le moment, Jenny ne se permit pas d'intervenir, elle n'en jugea rien de nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptyDim 3 Juin - 17:40

Omi souriait en voyant la belle Jenny passer ses bras autour de son cou. Cette femme semblait aimer jouer de ses charmes et ça divertissait beaucoup la louve. Mais avant qu'elle n'ait décidé de lui voler un baiser, la Maîtresse de maison se recula et s'éloigna lentement.

" Tu es une femme intelligente, Jenny. Je respecte ta façon de faire. "

Même si les maisons de plaisir n'étaient pas vraiment son truc. L'Alpha regardait les femmes que Jenny pouvait lui présenter, et l'une d'entre elles se détacha du lot, s'approchant alors d'Omi qui était dans un rôle de cliente lambda pour ce jour-là. Elle décida de l'observer d'un peu plus près, la détaillant surtout au niveau du visage, mais surtout des yeux.

" Hm. Tu sembles être une femme de caractère. Si tu es intéressée, alors je suis d'accord. "

Omi regarda les autres filles.

" Je ne me limite pas aux pratiques conventionnelles, et j'honore mes compagnes. Alors si certaines d'entre vous ont quelques idées ou désirs particuliers... Je suis tout à fait disponible. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptyMar 26 Juin - 16:09

-Je te retourne le compliment, belle alpha.

Il ne fallait pas se voiler la face, dans ce monde, au moins une fois chaque homme avaient pensé à se rendre dans ce genre d'endroit et la plupart d'entre-eux l'avaient fait. Ici, on ne pouvait avoir confiance qu'en très peu de personne si ce n'est qu'à soi-même.

La jeune femme s'avança encore une fois, un regard à la fois hautain et joueur. Elle se détacha les cheveux et sourit.

-Ici, il n'y a pas de femmes plates, ni placides. Je me nomme Esther, je serai heureuse de vous servir ce soir.

Elle s'inclina ainsi que les autres filles aussi. A la suite des dires de la louve, une autre d'entre elle s'avança. Elle avait les cheveux noir, un regard noisette perçant ainsi qu'une peau pâle qui rappelait les douces peaux que possédaient les chinoises d'antant.

-Je me prénomme Fei... Si vous avez besoin de quoique ce soit cette nuit, appelez-moi, je ferai en sorte que vos désirs soient assouvis.

Bien sûr elle ne parlait pas forcément de choses charnelles, mais simplement d'une boisson, ou d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Omi

Omi


Messages : 60
Date d'inscription : 26/04/2012

Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] EmptySam 7 Juil - 13:53

" Merci, séduisante mais fourbe Jenny. "

Les jeunes femmes de cet établissement étaient tout à fait sûres d'elles, ce qui intéressait l'Alpha. Elle pencha son visage vers celui d'Esther, gardant ce sourire charmeur mais cruel de loup de Glace.

" Ravie de l'entendre... Esther. "

Après sa déclaration, Omi eut la joie de voir une autre fille s'avancer et se présenter. L'Alpha la détailla du regard, mais brièvement, pour ne pas manquer de respect envers elle. Elles étaient belles comme des poupées et se comportaient comme telles, mais étaient des femmes avant tout.

" Enchantée. Je n'oublierai pas ta proposition. Si tu veux te joindre à nous, n'hésite pas. "

Elle lui fit un baisemain, avant de regarder les autres filles et leur sourire, avant de s'incliner légèrement devant elles.

" En tout cas, je vous remercie pour vous êtes déplacées, mesdemoiselles. "

Omi s'avança vers Jenny et l'entraîna un peu plus loin.

" Il faudra qu'on ait une discussion toi et moi. Tu te doutes bien que je ne suis pas là pour rien, alors après avoir passé un peu de temps avec tes filles, pour ne pas les avoir dérangées pour rien, nous parlerons ensemble. Ne t'en fais pas, je saurai me montrer généreuse pour te remercier. "

L'Alpha ne pensait pas à un paiement en nature, mais en liquide, et sans doute autres informations. C'était de bonne guerre. Le Crépuscule souhaitait sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]   Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's RPs!
» Jenny's Links!
» Jenny-Bawdy-house’s Goddess
» Jenny // Maîtresse de la Maison Close - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de l'Ombre : Illusio :: - Capitale : Ombrosia - :: ~ Le quartier des marchands-
Sauter vers: