Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenny-Bawdy-house’s Goddess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2012

Jenny-Bawdy-house’s Goddess Empty
MessageSujet: Jenny-Bawdy-house’s Goddess   Jenny-Bawdy-house’s Goddess EmptyMer 2 Mai - 13:07


Cha Jenny
Je vis dans un bocal fait d’espoir, seulement, je ne peux oublier, comme ces poissons rouges qui me côtoient, les cauchemars du passé
feat. Park Bom-2NE1



A QUOI RESSEMBLES-TU?

Jenny-Bawdy-house’s Goddess 3086180565_0_11_E0ihivQ3 Jenny-Bawdy-house’s Goddess 3086180565_0_13_Rm2Jqr2W

QUI ÊTES-TU ?


    Nom :Cha
    Prénom(s) : Jenny
    Surnoms (qui sera votre rang.) :Bawdy-house’s Goddess
    Age :22 ans.
    Peuple : Feu-Ombre
    Pouvoirs : Peut créer des animaux en feu. Elle ne sait pas se servir de ses pouvoirs correctement.


    TON ANIMAL?


    Nom :Ttalgi
    Pouvoir et Peuple (doit être identique aux vôtres.) : :Crache des boules de poils carbonisées XD Il ne sait pas se battre. Fait parti du peuple du Feu et de l'Ombre de ce fait.
    Lieu de rencontre : Au bordel familial.
    Votre histoire avec lui: Le père de Jenny, pour les treize ans de sa fille souillée s'était dit qu'il fallait tout de même la récompenser au moins une fois dans sa vie. Il ne chercha pas loin, simplement dans l'auberge du coin. Plusieurs dizaines de chats dormaient dans la grange du bâtiment. Alors il entra, après avoir demandé au paysan s'il pouvait lui prendre un chat, et observa jusqu'à que ses yeux s'écorche sur une petite boule de poils rouge. Il fut quelques secondes attendrit et décida de l'emmener pour sa fille. Il le lui donna, sans émotion ni déclaration et s'en aller vaquer à ses occupations. A ce moment là, Jenny mangeait des fraises, timidement, elle en donna une au chaton qui les dévora toutes après l'avoir goûté. Elle décida donc de le nommer Ttalgi, entre autre, Fraise. Depuis ce jour, ils ne se quittent quasiment jamais. Ils dorment même ensemble. Une belle histoire d'amitié. Peut-être même, la seule histoire concrète de la jeune femme.





MON HISTOIRE & CE QUI LA COMPOSE
« Tout Homme est une Histoire sacrée... »


My body? It's perfect!
-----------------------------------


La beauté est la fleur du bonheur ~

Jenny est une jeune femme plutôt resplendissante. D’ailleurs, la rondeur de ses formes démontre la douceur de son être. Elle mesure 1m65 pour 45km. Ses cheveux sont d’une lisseur et d’une brillance éblouissantes. Ses formes sont généreuses et son corps est magnifiquement bien galbé. Elle aime changer de couleur de cheveux, passant des plus habituelles au plus extravagantes. D’ailleurs, en ce moment, elle les a dans un ton rouge flashy. D’ailleurs, son chat, Ttalgi, est lui aussi rouge. Jenny aime porter des vêtements prêts du corps, en même temps, vue le métier qu’elle occupe, elle se le doit. Mais une fois chez elle, le jogging et le pyjama prenne place !


My personnality? Just Outstanding !
-----------------------------------


Les yeux sont les miroirs de l'âme ~

En fait, Jenny fait preuve d’une bipolarité sans conteste, mais celle-ci est volontaire ! En compagnie des femmes, celle-ci se retrouve être bonne amie, girly. Elle se fait conseillère, protectrice, douce et amicale. On dit de la gérante du bâtiment qu’elle est mature, responsable et autonome, chose étonnante par rapport à son jeune âge.
Seulement, aux côtés des hommes Jenny change radicalement de comportement. Elle devient manipulatrice, traitresse, séduisante, froide et égoïste. Elle veut tout faire pour se venger des hommes qu’elle juge de machiste et orgueilleux, vils et inhumains. Et pour cela, elle les fait casquer, elle les frustre.



My story? You can't have the same !
-----------------------------------


Parfois, toute une vie se résume à un geste fou ~

Elle n’a jamais voulu de ça. Cela se voit bien. Mais désormais, elle se doit de vivre avec, de le porter comme un lourd fardeau qui de jour en jour déboîterait ses épaules.

La petite Jenny naquit dans un petit bordel dirigé par une famille depuis des générations. Là-bas, le système patriarcal menait la danse, les femmes n’étaient que jouet à casser et âme à humilier, cheveux à tirer et postérieur à claquer : des animaux. La jeune femme y vécu son enfance et son adolescence, étant victime de la force de ses frères et de son père. Car, étant la seule fille du couple de propriétaire, il fallait qu’elle soit apte à tout endurer pour faire la fierté de la famille, pour ne pas tâcher la réputation de l’établissement. Elle s’en trouva dégoûtée à vie. Elle ne connut jamais la notion de famille jusqu’au jour où, pour ses treize ans, on lui offrit un animal avec lequel elle tissa un fort lien qui désormais est indestructible. Ce fut un chat, un chat nommé Ttalgi, ce qui veut dire fraise puisque tous deux en raffolent !

Seulement, à ses seize ans, alors qu’elle allait servir de cadeau d’anniversaire à un vieux patron aigri ainsi qu’à ses employés, elle décida de planifier sa fuite. Par conséquent, elle se rendit dans la salle où les porcs l’attendaient et fit son travail. Elle tenta de séduire l’un des travailleurs crédules et malhabile de la suivre dans son entreprise. De suite, il tomba sous son charme et tout de suite, elle comprit quel était son réel pouvoir, et cela n’avait rien avoir avec son affinité avec le feu.

Alors ils s’échappèrent tous deux. Pendant quelques temps, ils vécurent cachés jusqu’à que toute la zizanie qu’elle avait créé en fuyant puisse se calmer puis ils bâtirent ensemble, grâce à l’argent de l’homme, une grande institue de belles femmes comme Jenny préférait nommer son bordel. Pendant quatre ans, elle ne se montrait jamais en dehors de son bâtiment, de peur de se faire reconnaître par une affinité de sa famille. Mais dès l’inauguration de sa maison, elle fixa des règles strictes : ses filles choisiraient leurs clients et les clients eux, devaient donner énormément. Et puisque Jenny ne choisissait que des belles femmes, cette formule ne pouvait que fonctionner à merveilles.

Enfin, jusqu’au jour où son crédule de « petit-ami » décida de prendre les choses en main. Mais Jenny, qui n’a jamais été une sotte avait tout prévu : même si dans ce coup là, elle risquait gros. Maintenant qu’elle avait atteint la majorité, elle essaierait de s’émanciper de son nom de famille et ainsi de toutes ces contraintes que lui infligeaient ses frères et son père. C’est donc un jour, alors que son homme se rendait aux bains publics qu’elle renseigna les hommes de mains de sa famille de sa position. Jenny ne se cacha pas, attendant simplement qu’on vienne la voir. Ses frères vinrent la chercher et la jetèrent sans considérations sur le parquet froid et gluant du bordel familial, en face de ses parents.

-Je ne reviendrai pas, jamais !

-Tu n’as pas le pouvoir d’en décider ma fille !

-J’ai un marché à vous proposer !

-Un marché ? Une femme peut-elle penser aussi loin ?

-Si je vous dépasse, si je vous écrase ? Autant financièrement que populairement ? Si cette année je fais plus de chiffre d’affaire que vous, que si mon institut est plus aimée que la votre, me laisseriez-vous libre ?

-C’est d’accord. Faisons ce marché. Mais je doute qu’il puisse fonctionner longtemps.

-Cela fait déjà quatre ans.

-Bref ! Et tu en fais quoi de celui-là ?
Des hommes de mains arrivèrent avec l’employé crédule qui avait servis de porte-monnaie à Jenny. Celui-ci n’était quasiment plus conscient, le sang dégoulinant d’un peu partout, la mâchoire défoncée et certains doigts coupés. Jenny se releva et épousseta ses vêtements luxuriants.

-Faites- en ce que vous voulez, je n’en ai plus besoin.

Elle se retira.

Deux ans après, Jenny avait tenu son pari. La boutique de ses parents fonctionnait toujours bien, mais elle, elle avait gagné en popularité et en affaire ! Elle était donc libre. Et depuis, elle recueillait des jeunes femmes en détresse afin de les aider à se refaire une santé, à se venger des hommes égoïstes et violent en les dépouillant et en les humiliant.

Bref, Jenny avait gagné sur ses parents, pourtant elle ne s’était pas totalement libérée.

C'est une idiote. Elle a brisé son vieux bocal putride pour plonger dans un autre moins puant, rempli d’illusions. Cercle vicieux..


TOI! DERRIÈRE L'ECRAN!

~ prénom ou pseudo;Chô~
~ age;18 ans Very Happy
~ Taux de connexion sur 7: 5 ou 6/7
~ comment as-tu connu le forum ? Double-compte
~ un mot; Un petit problème avec le prénom de Jenny! Quand je me suis inscrite, ça n'arrêtait pas de me dire que "Jenny" était déjà utilisé sur le forum. J'ai essayé avec plusieurs adresses mais sans résultats, donc si vous pouviez changer JeNy en Jenny s'il vous plait >< Je vous ferai pleins de bisous Very Happy.
~ code;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Messages : 53
Date d'inscription : 24/04/2012

Jenny-Bawdy-house’s Goddess Empty
MessageSujet: Re: Jenny-Bawdy-house’s Goddess   Jenny-Bawdy-house’s Goddess EmptyJeu 3 Mai - 14:41

Validée Ô jeune Jenny, Maîtresse de Maison Close.
Bienvenue dans le Monde d'Ombre.

N'oublie pas de faire tes demandes avant de jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-destiny.jdrforum.com
 
Jenny-Bawdy-house’s Goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's RPs!
» Jenny's Links!
» Alors tu travailles ici ? [PV. Jenny]
» Jenny // Maîtresse de la Maison Close - PRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: What About Us :: - Présentation des Membres - :: ~ Présentation Validées :: - Ombre-
Sauter vers: