Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guerre te va si bien , avec Naru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narsha

Narsha


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptyLun 18 Juin - 13:28

Voilà bientôt toute une journée qui avait défilé et j'avais eut que des réunions d'un ennuis mortels, aucuns riches souverains ou autres hommes à séduire, juste des plaintes et des problèmes à régler. Juste pour ça j'aurais peut-être dû garder Tsuzuku ici de côté, et le sortir de sa cage avec une laisse pour aller faire tout le travail plein d'ennui que pouvait avoir un souverain.

J'avais plutôt hâte de me détendre et de penser stratégie comme la plupart du temps. Il y avait toujours le même problème qui planait autour de moi. Mon ancien mari, il faisait toujours durer la menace de me tuer un jour, j'en étais sûr, il me fallait trouver un moyen de pouvoir rester envie... Au delà de Naru qui pouvait me protéger je me doutais qu'il avait lui aussi ses faiblesses. Alors je réfléchissais. J'avais regagné mes appartements et j'attendais que Naru me rejoigne car je l'avais fait demandé comme à peu près tout les soirs. Nous parlions des affaires du royaume, il était en quelques sorte mon conseiller maintenant et mon confident, un peu tout en fait.

Allongée sur mon lit je me prélassais sur le ventre en lisant quelques écrits forts instructif alors que j'étais en petites tenues. Une nuisette blanche transparente et dos nu avec des lacets couleurs or au niveau de mes cuisses les dévoilant quelques peu aux plus indiscrets regards. J'entendis la porte s'ouvrir et j'eus mon sourire charmeur tout en fixant rapidement Naru puis mon livre pour lui lire le passage que je lisais.

"Il faisait chaud, le temps était légèrement brumeux, mais Brume aimait particulièrement se temps là. Quand elle sentait sa robe légèrement transparente lui coller au corps, cela lui donnait envie de faire l’amour, sentir deux corps collés ensemble dans la passion.
Brume n’avait envie d’arriver à son étang pour pouvoir se glisser toute nue dans l’eau, laisser glisser l’eau sur son corps et ressentir des frissons sur ses seins et entre ses jambes, elle pressait le pas car sa peau était brûlante.
De loin elle pouvait voir son étang, mais elle fût surprise d’y voir un homme s’y baigner, elle resta cachée pour regarder cet homme se baigner, il avait un corps musclé et fort.
Avec la chaleur de son corps le regarder lui donnait envie de le rejoindre et de pouvoir le sentir en elle. Brume s’approcha doucement en faisant craquer des brindilles de bois sec sous ses pas, elle voulait que cet homme remarque qu’elle était là.Il ne l’entendait pas encore, Brume allait sur le bord de l’étang en attendant qu’il se retourne et la voit."


Avec un sourire coquin elle le regarda de nouveau sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptyLun 18 Juin - 21:54

Elle l’avait convoqué pour discuter de la politique encore, comme tous les soirs. Naru n’aimait pas cette partie de son travail auprès de la Reine mais il n’avait pas le choix. Il devait faire plaisir à cette femme et satisfaire tous ses désirs. Mais cependant, il s’agissait de la Reine tout de même, alors même s’il était celui qui l’avait vue dans presque toutes les circonstances et qu’elle en avait fait de même également, il devait être le plus présentable possible. Alors il alla se prendre une douche assez rapide, juste de quoi se décrasser et se délasser de la longue journée qu’il avait eue. Sortant, il alla se sécher les cheveux avant que ça soit le tour de son corps. Naru en profita pour se raser, voulant être impeccable, et se coiffa élégamment. Il se vêtit de la même manière, choisissant un pantalon noir sublime, et une chemise d’un blanc étincelant. Il prit également une ceinture blanche qu’il mit, avant de sortir de sa chambre.

Il marcha tranquillement vers le lieu de rendez-vous, à savoir la chambre de la Reine. Le jeune Gardien était toujours nerveux quand il entrait dans cette pièce. Enfin… Uniquement juste avant, car ensuite, il prenait son air impassible et parfaitement stoïque de guerrier. Il toqua à la porte puis entra dans la pièce sans attendre. Naru ferma la porte puis s’inclina, genou à terre.

« Me voici, ma Reine. »

Ponctuel, comme toujours. Il avait apprit à être le plus parfait possible pour cette femme. Il se redressa lorsqu’elle le lui dit, et put alors admirer la tenue qu’elle avait. Il devait rester de glace et ne rien montrait de ce qu’il ressentait pour cette femme, ni l’effet qu’elle lui faisait.

Il l’écouta raconter un passage du lire qu’elle tenait entre les mains. Elle lui faisait la lecture, mais pourquoi ? Naru écouta poliment, se mettant à imaginer que cette baigneuse répondant au nom de Brume était sa Reine, et que le baigneur était lui-même. Quel plaisir ce serait d’admirer le corps nu de cette femme qui avait emprisonné son cœur. Jamais il ne lui avait avoué, et ne se sentait pas près. Naru pouvait se jeter sans peur et sans hésitation sur des hordes d’ennemis armés jusqu’aux dents, mais face à ses sentiments pour sa Reine, il tremblait et fuyait.

Ce passage était très explicite… Serait-ce un roman quelque peu érotique qu’elle lisait là ? Il fallait dire que cette femme était splendide et savait jouer de ses charmes. Naru faisait de son mieux pour ne pas regarder le corps de la belle jeune femme, n’ayant pas la moindre envie de la frustrer, la vexer, la gêner, ou bien la mettre en colère tout simplement. Ce regard coquin faillit le déstabiliser, mais il parvint à tenir bon. Il s’inclina à nouveau, sans le genou à terre cette fois. Seulement le torse penché et la main en poing sur son cœur, symbole de fidélité et d’allégeance envers Narsha.

« Que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptyMar 19 Juin - 9:43

Naru était un homme très beau, il devait plaire à de nombreuses femmes malheureusement il s'était toujours montré très coincé avec moi. Plusieurs fois je lui avais fait du rentre dedans il avait refusé en prétextant que j'étais marié, ça n'allait pas me plaire longtemps. Comment pouvait-il refuser ? Au moins il avait la tête droite et je pouvais comprendre qu'il ne désirait pas que cette chose de moi, que son intérêt était vraiment de me servir. Il se montra très respectueux en arrivant tandis que je m'amusait avec ce texte plûtôt érotique.

Il me demandait alors ce qu'il pouvait pour moi. Effaçant mon sourire je referma mon livre séchement et me redressa laissant ma nuisette épouser les formes généreuse de mon corps. Je sortis du lit et marcha jusqu'à lui venant lui embrasser le front avant de m'éloigner.

"La menace de mon mari plâne encore ici et tu dois le savoir. S'il en a les moyens il me tuera sans doute pour ce que nous avons fait. Je dois absolument être immunisé contre cette possibilité. Que penses-tu que je puisse faire pour cela ?"

A vrai dire j'avais déjà ma petite idée mais j'attendais de voir si Naru serait capable de trouver quelque chose pour m'aider à ce sujet.

"Si tu n'as pas d'idée je peux te donner un indice ~"

Qu'il ne se fasse pas de soucis ce serait très parlant...Je me servirais de lui pour lui expliquer le fond de ma pensée s'il le fallait ce n'était en aucun cas un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptySam 23 Juin - 10:22

Elle était vraiment belle, d'une beauté à couper le souffle. Naru n'aurait jamais pensé avant de la voir, qu'il pouvait exister une femme aussi magnifique. Et il était à son service, mais elle, ne partageait pas ses sentiments profonds. Naru était passé maître dans l'art de la dissimulation, et faisait passer son dévouement extrême pour de la simple loyauté. Ca marchait alors il restait comme ça, ça ne le gênait pas car il restait auprès de sa Reine. Il accepta bien volontiers le baiser sur son front. Ses lèvres étaient si agréables...

Son époux lui était toujours une menace ? C'était certain que tant qu'il serait en vie, le Roi voudrait reprendre son trône qui lui revenait de droit. Mais cependant, même si le Gardien aimait sa Reine du plus profond de son coeur, il avait un grand respect pour cet homme qui l'avait aidé à occuper la place qu'il avait aujourd'hui. C'était pour ça qu'il avait refusé de le tuer.

« L'emprisonner ? Ainsi il serait sous bonne garde et dans l'incapacité de vous causer du tort. »

Il ne voulait pas émettre la possibilité de le tuer, il le respectait bien trop pour souhaiter une telle chose.

« Mais peut-être avez-vous vous-même une idée ? Puisque vous parlez d'indice. »

Elle était Reine, alors c'était elle qui avait le dernier mot. Il était obligé de lui demander son avis, et surtout sa décision. Lui, n'avait que le pouvoir de la conseiller. C'était elle qui voyait si elle l'écoutait ou non. Mais Naru se demandait surtout quelle idée elle avait en tête. Pour avoir parlé d'indice, c'était qu'elle avait déjà sa propre idée sur la chose. Comme d'habitude en fait... Cette femme savait toujours ce qu'elle voulait.

« Je suis à vos ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptySam 23 Juin - 12:01

Je le regarda avec un sourire amusé avant d'éclater de rire devant un conseil si peu réfléchit. Ah Naru...lui qui était pourtant doté d'ne grande intelligence d'habitude...Avec patience je fis non de la tête et décida de lui expliquer pourquoi.

"Mon doux Naru...l'emprisonner ou le tuer...deux choses que nous tentons de faire déjà...et l'emprisonner ne m'immunise pas voyons..Il peut toujours s'échapper...Venir dans la nuit et m'éliminer sans aucun remords...Non je ne pensais pas à cela.."

Alors avec plus de sérieux je glissa ma main le long de son corps et descendu jusqu'à son entre jambe pour la tenir dans mes mains. Au final je la lacha lentement et vint osciller mon bassin contre le sien comme deux amants...

"Vois-tu mieux ? Si..."

J'approcha mes lèvres de son oreille pour chuchoter sensuellement mon idée donc j'étais assez fière il fallait l'avouer.

"...je porte son enfant..son unique héritier..."

Je me recula avec un sourire sur mes lèvres comme d'habitude.

"Qu'en penses-tu ?"

Un roi désire toujours assurer sa descendance, apprendre que sa reine attends un garçon l'empêcherait forcément de faire du mal à la mère de son héritier...
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptyLun 25 Juin - 22:29

L'emprisonner était la meilleure solution selon Naru, mais c'était certain qu'il pouvait très bien s'échapper. Mais, il y avait quelque chose sur quoi il n'était pas d'accord.

« Je n'ai jamais cherché à tuer mon Roi. Vous savez très bien que je ne le désire pas, je le respecte bien trop et il m'a tant apporté. Je n'ai aucun droit de le renier. »

Il avait toujours été franc et honnête, malgré qu'il soit un descendant des Ombres.

« A quoi pensiez-vous ? »

Cette femme était sournoise, il le savait, mais était pourtant fou d'amour pour elle. Il l'écouta parler, donner son idée. Porter l'enfant du Roi ? C'était sans aucun doute une bonne idée, il ne voudrait pas tuer son propre enfant, surtout si jamais il s'agit d'un fils. Mais Narsha était-elle prête à devenir mère ? Cette femme au goût du pouvoir plus développé que chez n'importe qui... Pourquoi pas après tout. Mais Naru se doutait que ce ne serait pas Narsha qui l'élèverait vraiment. Elle donnera sans doute la garde de son enfant à quelqu'un de confiance qui ne sera jamais loin d'elle.

Naru avait fait de son mieux pour garder la tête froide malgré tous les gestes équivoques de sa Reine. Elle était sûre d'elle et ne mâchait jamais ses mots. Même si son corps avait réagi, il voulait rester droit et ne pas écouter ses pulsions masculines, animales même, qu'elle avait réveillées en lui.

« Vous avez une bonne idée, comme toujours. Cependant, ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de rapport avec le Roi. Comment pourrez-vous lui faire croire que c'est son fils ? »

Un enfant ne naissait pas par miracle... Tsuzuku était loin d'être idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptyJeu 5 Juil - 11:00

Je le voyais bien lutter pour rester de marbre, ça devait être si dur le pauvre. Et pourtant je souriais comme si je ne voyais rien en le laissant dans ses pensées masculines. J'avais envie de le pousser à bout quand je le voyais ainsi, surtout que ses questions étaient peu réfléchis, moi qui pensais qu'il était plus intelligent que ça...

"C'est très simple vois tu...j'aurais un rapport avec l'ancien Roi, quitte à faire tout le pays pour le trouver ou bien baisser la garde au niveau de ma chambre pour l'attirer ici après quoi il succombera à mes charmes..."

Tout simplement. Mais voir que Naru trouvait la force de lui résister l'agaçait un peu. Elle fronça les sourcils et baissa un peu une de ses épaules laissant malencontreusement une bretelle glisser et la nuisette n'être retenu que par sa poitrine généreuse après quoi elle le regarda avec un air impérieux mais tellement beau.

"Naru, je t'ordonne de cesser de lutter contre ce que tu désire. Tu ne voudrais pas me mettre en colère n'est ce pas ? "

Il était pourtant si obéissant d'habitude, qu'est ce qui le retenait ? Son respect pour le roi ? Mais on s'en moque de ça, c'est comme s'il n'y avait plus de roi, comme si elle n'était plus marié... La jeune femme ne le lachait pas du regard bien convaincu qu'il finirait par obéir sinon elle sévirait. Au moins elle était sûr de lui plaire mais restait à voir à quel point.

Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2012

La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru EmptyDim 8 Juil - 14:38

Elle voudrait coucher avec cet homme, juste pour avoir un enfant ? Cette femme n'avait vraiment aucun scrupule, mais ça ne surprenait pas Naru. Il la connaissait bien, tout comme son envie de pouvoir qui était intarissable. Elle en voulait toujours plus et ne s'arrêterait peut-être jamais. Qui sait... Elle s'attaquera peut-être un jour au Feu, pour que le Roi Katan lui soit soumis. Et ensuite, ce sera sans doute le tour du Crépuscule, pour mettre à sa botte les deux maîtres de ce Monde. Et quand elle aura cette armée, elle ira à la conquête de la Lumière. Mais est-ce que ça lui suffira ? Naru était certain que sa Reine serait même capable de s'attaquer aux Dieux, et même à Ragnarok elle-même, pour s'accaparer son pouvoir.

Il comprenait alors son idée, même si elle ne l'enchantait guère. Il aurait préféré que Tsuzuku ne touche plus jamais Narsha, et que Naru l'ait pour lui. Mais cette femme ne sera sans doute jamais amoureuse de lui... Elle ignorait même sans aucun doute ses sentiments. C'était peut-être mieux ainsi, se disait-il. Au moins, il n'en souffrira pas, ou moins...

« J'enverrai des hommes à la recherche du Roi, et je baisserai la garde autour de votre chambre. Ca sera sans doute suffisant pour le trouver et vous avertir. »

Le jeune gardien vit sa maîtresse se montrer encore plus sensuelle. Cette vision de la bretelle de nuisette tombée sur son épaule était sexy à souhait... Les mots de Narsha firent ouvrir grand les yeux de Naru. Alors c'était vraiment fais exprès. Elle savait comment le faire succomber, mais se doutait-elle d'à quel point il était facile pour elle de lui donner cette envie puissante du corps de la Reine ? Il la regarda dans les yeux, avant de s'incliner.

« Je suis à vos ordres. Et tout ce que je souhaite et désire, est votre bonheur. »

Avec ces mots, il arrivera sans doute à cacher qu'il arrêtait de se retenir car il était attiré par elle, et pas que physiquement. Naru se redressa et posa ses lèvres sur celles de Narsha, lui donnant un baiser sulfureux. Bien sûr, il en était attristé quelque part, car ce n'était pas ce qu'il avait souhaité. Du sexe pour le sexe, avec sa Reine, ce n'était absolument pas son désir. Il voulait une nuit amoureuse, et non pas uniquement charnelle. Mais ça, il savait qu'il ne l'aurait sans doute jamais. Alors il valait mieux qu'il tienne ses sentiments et les cache au plus profond de lui.

« Je n'étais pas venu ici dans le but d'obéir à cet ordre. Je vous dis ça pour vous dire que je n'ai rien pour éviter un accident. Et comme vous souhaitez tomber enceinte du Roi, il serait préférable d'éviter tout risque. »

Il se disait qu'il devait le dire, pour montrer qu'il n'était qu'un robot obéissant, et non un homme détruit par ses propres pensées d'imaginer la femme qu'il aime coucher avec lui uniquement pour coucher, et qu'elle irait dans les bras d'un autre homme pour se faire engrosser. Naru devait rester fort, il le savait, mais il doutait être capable de prendre du plaisir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre te va si bien , avec Naru Empty
MessageSujet: Re: La guerre te va si bien , avec Naru   La guerre te va si bien , avec Naru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre te va si bien , avec Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru'n'RPs
» Naru'n'Links
» Naru // Gardien - PRIS
» Naru, Gardien fidèle et dévoué
» Kayel ou bien la définition même du doute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de l'Ombre : Illusio :: - Capitale : Ombrosia - :: ~ Le Palais d'Erèbe :: - L'aile Ouest-
Sauter vers: