Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question sur les animaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayel

Kayel


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2012

Question sur les animaux. Empty
MessageSujet: Question sur les animaux.   Question sur les animaux. EmptyMer 2 Mai - 12:07

Je ne sais pas si je dois poster là mais bref, vous êtes pas connectés sur msn et c'est à ce moment précis que j'ai besoin de vous vu que je veux rédiger ma fiche XD

Bon c'est simple, j'aimerais bien faire en sorte que Kayel n'ait pas de pouvoir, mais par conséquent, a-t-elle, elle aussi un animal?
Parce que ce n'est pas précisé, alors je suis un peu perdu. J'ai envie qu'elle en ai un du coup si c'est pas possible, je la mettrai dans le groupe glace XD

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaeLin

ChaeLin


Messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : Palais de la Lumière

Question sur les animaux. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les animaux.   Question sur les animaux. EmptyMer 2 Mai - 21:46

Dans la logique des choses, si tu n'as pas de pouvoir, c'est que tu es rejeté par celui-ci, et que donc par conséquent, tu fais partie du "Néant" donc du monde Zero. Et oui, tu as tout de même un animal, moins puissant puisque celui ci se verra obligé de renié son propre pouvoir pour un lien de symbiose complet avec ton personnage Smile

Donc, pour répondre à ta question : Oui, il se peut que ton personnage n'est pas de pouvoir, et ai un animal :3

J'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: At the Beginning :: - Administration - :: ~ Partie Invités-
Sauter vers: