Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Asgard

Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] EmptyJeu 5 Juil - 17:33

Tiffany & Katan


Un nouveau voyage s'annonçait pour la jeune maîtresse du temps qui se voyait obliger de bouger de chez elle à nouveau. Bien qu'elle appréciait la personne qu'elle allait voir, le moment était mal venu. Mais la date était stricte, et c'était chaque fois la même chose, tous les mois, sans jamais louper une seule date. Louper ne serais-ce qu'un seule date, se serait comme faillir à la mission qu'on lui avait donné en échange des pouvoirs qu'elle convoitait et qu'elle aimait depuis qu'elle les possédait. Une sorte d’obsession vis-à-vis de ses dates s'était installé sans pourtant importuner la jeune femme, à l'exception même de ce jour. La pluie tombait depuis l'aurore, et elle était presque certaine que ce serait la même chose à Ombrosia.

Tiffany s'était habillée légèrement, avait attrapé les premiers vêtements propres qui traînaient dans son dressing, et bien que ce soit pris au hasard, tout se mariait absolument bien. Une robe rouge coupé en diagonale au niveau de ses genoux, assortis d'escarpins rouges et d'une veste en fourrure sans manche noire. Et tout cela agrémenté d'une pochette en cuire noire. Elle était maquillée simplement, un coup d'eye liner sur ses yeux chocolats, et un peu de rouge à lèvres pour rendre ses lèvres plus tentatrices, et beaucoup plus pulpeuses, comme elle les aimait. Et ses cheveux? Elle n'avait pas pris le temps de les faire boucler correctement, et les avait simplement lissé.

Une fois prête, la jeune femme partit de chez elle, appelant dès sa sortie de son appartement un taxis qui l'emmènerait jusqu'au palais du roi du feu, là où était fixé son rendez-vous. Et c'est après deux heures de route qu'elle arriva au palais, aux environs de 16h. Et comment la jeune femme l'avait prévue, la pluie tombait à grosses gouttes. C'est dans un long soupir qu'elle s'extirpa du taxi, après avoir payé, et se dirigea en courant presque vers l'entrée du palais. Plusieurs domestiques, en la reconnaissant, lui donnèrent une serviette pour essuyer ses cheveux qui dégoulinaient d'eau. Tiffany les remercia, et s’éclipsa rapidement, puisqu'elle devait rejoindre le roi du feu dans ses quartiers.

Arrivée devant ceux-ci, elle frappa quelques petits coups contre la porte, et passa sa tête à travers la porte, pour voir s'il était là. N'étant guère sûre, elle demanda, dans le vide :

- Katan, tu es là? Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Re: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] EmptyJeu 5 Juil - 18:19

Il pleuvait à grosse gouttes dans la capitale de l'Ombre. Tout cela fit grommeler le beau roi du feu. Lui qui avait prévu de faire du sport, c'était loupé. Sûrement qu'il allait se rendre dans un bar pour aller trouver une ou deux conquêtes potentielles. Cela le divertirait toute la journée, puis toute la nuit. Il sortit donc de sa rêverie et se rendit dans sa salle de bain. Il entra dans la douche et se rappela de la venue de la belle Tiffany même si cela l'importunait plus qu'autre chose. Il n'avait guère besoin qu'on vienne vérifier son travail.

Il pensa qu'elle viendrait plus tard dans la soirée, pas qu'elle toque à sa porte alors qu'il se lavait sous la douche. Alors, un sourire vicieux au visage, il sortit de la douche, se sécha légèrement et enroula la serviette autour de son bassin. Il entra dans la pièce principale de ses quartiers et salua la belle.

-Bien sûr que tu le peux. Mais seulement si ce n'est pas pour le travail. Sinon je te laisserai bien en plan par ici.

Il se dirigea vers son mini bar où il se servit un bon verre de vodka caramel. Il sourit, sachant très bien que la brune s'introduirait dans sa demeure qu'il le veuille ou non.
Puis il se rendit vers son placard dans sa chambre et se sortit quelques vêtements. Il prit une chemise et un jeans délavé. Il les jeta sur la canapé dans le salon et attendit, il n'avait pas encore envie de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Asgard

Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Re: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] EmptyJeu 5 Juil - 18:53

Tiffany ouvrit un peu plus la porte, sans porter tout de suite une quelconque attention au roi qui venait d'arriver. Elle ferma la porte derrière elle, et retira sa veste en fourrure noire avant de jeter un regard sur Katan. Toujours aussi canon, pensa-t-elle en voyant que son corps était toujours aussi bien sculpté. Le fait qu'il soit en serviette de bain ne l'a gênait pas plus que sa, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait habillé ainsi, et cela ne sera sûrement pas la dernière fois. A force, elle prenait l'habitude, mais, cette vision était loin d'être une habitude déplaisante puisque le roi était très bien foutu. Tiffany pourrait presque dire que Katan devenait presque le genre d'homme qu'elle aimait.

- Si tu crois que j'ai le choix de venir pour vérifier ton travail. Crois moi que je serais dix fois plus enthousiaste de venir ici sans avoir l'ingrate tâche de vérifier tes faits et gestes.


Un ton un peu charmeur était sortit de la voix de la jeune maîtresse du temps, sans qu'elle y fasse réellement attention. Tiffany s'avança un peu, quittant alors le pas de la porte pour se rendre dans le salon où Katan était, et elle s'approcha des canapés en cuir rouge. Elle posa sa pochette et sa veste en fourrure sur le dossier du canapé avant de s'asseoir confortablement sur le même canapé où elle avait laissé ses affaires. Tiffany avait beau ne pas être dans ses meilleurs jours, elle paraissait aussi rayonnante et à l'aise qu'à son habitude lorsqu'elle venait ici. La rouquine s'adossa au dossier du canapé, et lança un regard légèrement fatigué à Katan, accompagné d'un sourire sur les mêmes tons.

- Alors? Que s'est-il passé depuis ma dernière visite?
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Re: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] EmptyJeu 5 Juil - 19:25

Il était sûr que la jeune femme le reluquait. C'est qu'il avait de quoi aussi, il le savait qu'il était musclé. Petit certes, mais musclé. Il servit un verre du même alcool à la jeune femme et répondit:

-T'as qu'à faire semblant. Tu viens, on s'amuse et tu dis que tout se passe bien!

Il attendit qu'elle ne daigne s'asseoir sur son canapé pour lui tendre le verre. Il s'installa à ses côtés et but une grande gorgée.

-Il ne s'est pas passé quand chose ma belle. Par contre tu t'es habillée en rouge rien que pour moi? C'est gentil de t'être rappelée de ma couleur favorite.

Il vint déposer un léger baiser dans le cou de la belle et sourit.

-Tu sens toujours aussi bon~

Tant qu'il pouvait éviter le sujet sérieux, il était bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Asgard

Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Re: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] EmptyJeu 5 Juil - 19:47

Tiffany eut un grand sourire face à la réplique du roi. C'était une très bonne idée en effet.. Cependant, quand notre employeur n'est autre que la déesse Ragnarok, c'est bien plus difficile de briser les règles sachant qu'elle ne se gêne pas pour observer tous ses faits et gestes.

- C'est une bonne idée.. J'y penserais la prochaine fois.


La jeune femme passa une main dans ses cheveux, et enroula une de ses mèches rouges autour d'un de ses doigts alors que son autre main attrapait le verre d'alcool que lui tendait Katan. La jeune femme porta le verre à ses lèvres, et laissa le goût de l'alcool envahir sa bouche, et venir titiller ses papilles. L'alcool était vraiment bon.. Le roi du feu avait un réel bon goût pour tout ce qui était alcool et nourriture. La jeune femme regarda un instant sa robe, puis l'homme à côté d'elle.

- N'est-elle pas magnifique ? Je l'ai mise exprès parce que je venais te voir, et je savais que cette couleur te plairais.

La jeune femme bascula un peu sa tête en arrière lorsque le roi vint déposer un baiser sur sa nuque, alors qu'un sourire satisfait venait se dessiner sur ses lèvres à la place du sourire fatigué.

- Pour une visite si spéciale, il fallait bien que je me fasse belle de la tête aux pieds, parfum inclus..

La jeune femme savait bien que le roi évitait le sujet qui fâche, mais, pourquoi pas ne pas s'amuser un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2012

Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Re: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] EmptyMer 11 Juil - 22:48

-J'aurais préféré maintenant. La prochaine fois c'est trop tard..

C'était certain, cette robe lui alla à merveille. Elle montrait avec perfection ses courbes sublimes et charmeuse, elle donnait envie de la débarrasser de ce tissu et dévorer sa chair pâle et semblant si douce! Il sourit en sentant le corps de sa belle se tendre quelque peu et décida de lui suçoter le cou tandis que ses mains parcouraient le corps de la belle.

-Je t'en remercie. Mais je pense que tu connais la tenue que je préfère sur toi!

Le souverain se mit à rire légèrement et vint embrasser langoureusement sa belle avant de lui arranger une mèche de cheveux et de la regarder avec une certaine tendresse.

-Je me sens flatté. Tu es si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 34
Localisation : Asgard

Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Re: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] EmptyMer 11 Juil - 23:16

- Mais, sa peut toujours se faire, tu sais..

La jeune femme lui sourit à pleine dent, avant de prendre une nouvelle gorgée de l'alcool que lui avais servit le roi un peu plus tôt. Tiffany laissa l'homme venir lui suçoter le cou, fermant doucement les yeux, un sourire coquin se dessinant sur ses lèvres lorsque ce fut ses mains qui se posèrent sur son corps frêle.

- Ahah sa oui que je la connais..


Le sourire coquin de Tiffany s'élargit alors qu'elle répondait au baiser du roi du feu, avec légèrement plus d'audace, comme à son habitude. La jeune femme se baissa légèrement, donnant une vue sublime sur son décolleté, pour poser son verre vide sur la table basse juste en face. Puis, elle tourna son visage vers celui de Katan, une moue mi-coquine mi-boudeuse sur le visage.

- Arrête de mentir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty
MessageSujet: Re: Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]   Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enflammons-nous. [Tiffany feat Katan.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une aiguille. [Tiffany feat. Jyou]
» Katan's Rps
» Tiffany's Rp.
» Katan's Links
» Katan // Roi - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Le monde de l'Ombre : Illusio :: - Capitale : Ombrosia - :: ~ Le Palais d'Erèbe-
Sauter vers: